mardi 29 août 2006

la passion du scrap, de mère en fille

Lorsque je scrappe, ma fille Ilona (5 ans 1/2) s'assit souvent à mes côtés pour regarder ce que je fait. Depuis quelque temps elle me demandait de faire "comme maman", une page de scrap. Ce matin, elle s'est lancé dans sa première réalisation. Elle a choisit la couleur de son papier, les embellissements. C'est elle qui a choisi l'emplacement de ces embellissements, je l'ai un peu aidé pour coller certain éléments. En ce qui concerne le journaling, c'est moi qui l'ai choisi, et c'est elle qui la réalisé à l'aide de... [Lire la suite]
Posté par marjorienadege à 12:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 25 août 2006

Cadeau de naissance

Voici ma dernière page.Je l'ai réalisé sur la demande d'une amie, qui voulait comme cadeau de naissance pour son bébé une page de scrap encadré. Comme dit Claire, ça ne se refuse pas !Cette page est réalisée avec du papier Kelly Panacci. J'ai flashée sur les couleurs.
Posté par marjorienadege à 14:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 21 août 2006

Autoportrait

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'une boite de chocolat : J'aime beaucoup les couleurs de cette boite, et ça ma donner l'idée de réaliser un page dans les mêmes tons. En plus j'adore le chocolat. Donc je me suis dit pourquoi ne pas se lancer dans une page autoportrait. J'ai travaillé dessus tout l'après-midi d'hier, et voici ce que ça donne : Pour le papier de fond marron, j'ai imprimé mon prénom dans différentes polices, que j'ai ensuite reécrit avec un stylo doré. De plus, j'ai récupéré l'étiquette de... [Lire la suite]
Posté par marjorienadege à 09:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 18 août 2006

Fleur altérée

Autre concours, proposé par Elisa ( http://elisascrap.over-blog.com ). Réaliser une fleur altérée. C'est mon premier essai en la matière. Voici le résultat.
Posté par marjorienadege à 21:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 18 août 2006

Trytique

Un concours a été organisé par " les ateliers de Mimi" (réalisé un triptyque avec les papiers Rouge de Garance), et je me suis dit pourquoi ne pas y participer. Après plusieurs essais voici le résultat final. Je me suis beaucoup amusée à le faire. J'ai tenté l'utilisation de la peinture acrylique sur les photo, ça donne un joli résultat.
Posté par marjorienadege à 06:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]