Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
7 octobre 2007

Happy familly

Une page réalisée pour le challenge du mois d'octobre sur le forum de la Compagnie du Scrap. Il s'agit d'un challenge d'inspiration cinématographique.
Pour l'occasion je me suis inspirée de l'affiche du film "Transpotting" :

fp0288_Trainspotting_Affiches

Voici ma version :

happy_familly

Page réalisée avec des papiers Bazzil Basic, alphabet Provocraft et découpé à la Crafty, rub-on Basic Grey, brad Queen & Co.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment belle cette page Marjo, félicitations pour le challenge !
M
WOW ! elle est super cette page !!!!! J'adore !
C
Génial !
F
Ta page est vraiment magnifique! Challenge réussi à 150%!!!
L
c'est marrant ya qq temps j'ai fais exactement la mm page que toi! lol tres beau résultat!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité