Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
9 novembre 2007

Première rentrée des classes

Dans la série "page rentrée scolaire ", en voici une autre. Pour faire cette page je me suis inspirée du scraplift proposé par Steph, sur le forum de la Compagnie du Scrap. Steph nous a donc proposé de scraplifter une page de Dina Wakley :

moonla10

Et voici ma version :

rentr_e_eliott_2007

Page réalisée avec des papiers Sassafras Lass (issus d'un kit de la Compagnie du Scrap), alphabets provocraft,Plebbesinc, Brad Queen & Co...

Merci pour vos petits mots.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page, et les papiers.
S
J'adore !
C
whaouuu! je viens de la voir sur le Forum: elle est extra!!!!!!!!!! superbes aussi les papiers!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité