Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
21 octobre 2007

De retour de crop

Je rentre d'un weekend de crop organisé par Céline de la Compagnie du Scrap , à Mauny dans un cadre magnifique. J'ai passé un superbe weekend, les ateliers et les kits étaient vraiment trés bien, et nous ont permis de réaliser de bien belles choses. Un grand merci à Céline, Nini, Claire et Stéphanie. J'ai été ravie de rencontrer les filles du forum de la Compagnie ( Milnia, Ramassyl, Natalia, Aurélie, Neness, Patou...)

Nous avons commencé la journée par la réalisation d'une page à partir d'un sketche et d'un kit imposé ( composé en autre de papiers Scenic Route) :

complices

L'aprés-midi, 4 ateliers (animés par Céline, Claire, Nini et Steph) nous étaient proposés. J'ai participé aux ateliers de Nini et Céline qui nous ont fait réalisé 2 mini albums que je vous montrerais plus tard.

Elles ont aussi animé l'atelier du dimanche ou nous avons réalisé une scrap déco que je vous montrerai plus tard aussi.

Gos bisous à toutes celle que j'ai vu ce weekend et qui passeront par là.

Marjorie

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
P
Marjorie j'ai été ravie de faire ta connaissance et de "t'avoir à ma table". Ta page est vraiment magnifique.<br /> J'espère qu'on se rencontrera encore et à très bientot sur le forum<br /> scrapbises<br /> Patou76
C
hello marjorie, bisou de citron vert passé te voir bien ta page de challenge! (super bien même )
L
Très sympa cette page!
F
Elle est originale cette page, bravo!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité