Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
1 novembre 2007

Album destructuré

Je vous l'avez promis, voici la suite des réalisations ramenées de la crop à Mauny, organisée par la Compagnie du Scrap.

Un album destructuré, proposé par Céline. J'ai adoré cet atelier, le matériel utilisé, les papiers, les techniques et le résultat final... je vous laisse juge :

album_destruc_1

album_destruc_2

album_destruc_3

album_destruc_4

album_destruc_5

album_destruc_6

album_destruc_7

album_destruc_8

album_destruc_9

album_destruc_10

Merci Céline !!!

Merci pour votre visite et vos commentaires. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Un très bel album
F
Il est super beau! Je craque sur les couleur.
M
magnifique magnifique vraiment superbe les couleurs et les photos collent parfaitement. bravo
C
Top !
R
superbe ce mini... j'aurais bien aimé le faire aussi celui-là... les papiers et le support sont splendides!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité