Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
2 octobre 2007

Tendresse

Une nouvelle page réalisée dans des couleurs aux ton pastels que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Finalement je trouve que çela rend bien, ça donne une page douce en harmonie avec la photo (une vielle photo de ma petite soeur et moi, que j'ai scanné, coloré en noir et blanc, et dont j'ai travaillé les contours avec Microsoft photo pro 10 ).

marjorie_et__magalie

Pour réaliser cette page j'ai utilisé les papiers que j'avais reçu en cadeau de la part de Gaëlle et un papier Bazzil Basic, des fleurs Prima, des brads Making Memories.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
L
ben écoute moi aussi je trouve que sa rend mm très bine!<br /> une jolie page épurée ms av bcp de style sans trop en faire, j'adore!
S
En effet, une belle page toute douce !<br /> <br /> Et j'adore ces couleurs :)
P
Superbe page, j'aime beaucoup!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité