Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
29 août 2006

la passion du scrap, de mère en fille

Lorsque je scrappe, ma fille Ilona (5 ans 1/2) s'assit souvent à mes côtés pour regarder ce que je fait. Depuis quelque temps elle me demandait de faire "comme maman", une page de scrap.

Ce matin, elle s'est lancé dans sa première réalisation.

Elle a choisit la couleur de son papier, les embellissements. C'est elle qui a choisi l'emplacement de ces embellissements, je l'ai un peu aidé pour coller certain éléments. En ce qui concerne le journaling, c'est moi qui l'ai choisi, et c'est elle qui la réalisé à l'aide de tampon.

Et voilà ce que ça donne :

ilona_et_noemie

Publicité
Commentaires
P
Ma fille de 6 ans adore également scrapper avec moi!!
C
Bravo à la jeune artiste!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité