Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
21 août 2006

Autoportrait

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'une boite de chocolat :

boite_choco_3

boite_choco_2

J'aime beaucoup les couleurs de cette boite, et ça ma donner l'idée de réaliser un page dans les mêmes tons. En plus j'adore le chocolat. Donc je me suis dit pourquoi ne pas se lancer dans une page autoportrait.
J'ai travaillé dessus tout l'après-midi d'hier, et voici ce que ça donne :

tout_moi

Pour le papier de fond marron, j'ai imprimé mon prénom dans différentes polices, que j'ai ensuite reécrit avec un stylo doré. De plus, j'ai récupéré l'étiquette de la boite de chocolat, qui sert de journaling.

tout_moi_detail

Publicité
Commentaires
P
Génial! Comme quoi tout peut servir pour le scrap!!
L
Super ton idée!!! ta page est géniale!!!
C
Excellent, j'ai vu cette boite il y a quelques temps chez ma mere et je l'avais trouvée tres jolie, tu en a fait une petite merveille, c'est super!
M
quand je vois les boitesà chaque fois je pense au scrap aussi!! bonne idée
M
Quel jolie idée ! et la page est très réussie ! Bravo... !!!<br /> Mimi Pinson
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité