Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
18 août 2006

Trytique

Un concours a été organisé par " les ateliers de Mimi" (réalisé un triptyque avec les papiers Rouge de Garance), et je me suis dit pourquoi ne pas y participer. Après plusieurs essais voici le résultat final. Je me suis beaucoup amusée à le faire. J'ai tenté l'utilisation de la peinture acrylique sur les photo, ça donne un joli résultat.

tryptique_5
tryptique_1
tryptique_2
tryptique_3

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique !!!!
M
ce tryptique est superbe ! bonne chance pour le concours !
A
j'aime bcp l'ensemble et les couleurs sont tres belles ! les photos sont de plus magnifiques, tu as toutes tes chances !!! bravo en tout cas !
M
Très très chouette, j'aime beaucoup les couleurs ! bonne chance pour le concours !<br /> Mimi Pinson
C
En effet il est vraiment très beau, bravo pour le mariage des couleurs!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité