Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
18 janvier 2007

Eclat de rire

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires laissés pour les 2 derniers messages.

Comme je vous l'ai dit précédament, je voudrais écouler mes stocks de papier. Bon, pour cette page, je n'ai aucun mérite, car j'ai choisi la facilité. En effet, je me suis contenté de copier une page réalisée par Rachel (DT Rouge de Garance)

eclats_de_rire

N'hésiter pas à me dire, ce que vous penser de copier une page : bien ou pas bien !!!

Publicité
Commentaires
M
HEU !!!!!!! Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu n'as aucun mérite car tu as copité la page... Biensûr que si tu as du mérite, car ta page est superbe et le cliché magnifique !!!! bisous-morwèna.
V
Superbe page et que dire de la photo !!!
M
Très réussie.<br /> Elle est magnifique cette page.
P
très jolie page, les papiers sont superbes et très jolie réa<br /> b
L
Moi je dis que tant que tu cites tes sources y'a pas de mal au moins tu as la franchise de dire que tu t'en ai inspiré...<br /> donc : BIEN<br /> Bizoo
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité