Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
22 janvier 2007

Cadeau de bienvenue pour Laetitia

Laetitia ayant enfin recu son cadeau, je peux donc vous le montrer. Il s'agit du cadeau  que je lui ai réalisé comme cadeau de bienvenue sur la liste de Juliette. Je lui ai envoyé un door hanger et un ATC.

Voici le door hanger :

door_hanger_1

door_hanger_5

door_hanger_4

door_hanger_2

door_hanger_3

Fournitures : papiers Bo-Bunny Press, rubans May Arts, Brads Making Memories, Fleurs Prima et Bazillbasics, tampon Toga Set postier.

Et l'ATC :

atc1

atc_2

Fournitures : papiers Basic Grey, ruban May Arts, Alphabet Provocraft, fleurs Prima, tampon Making Memories.

J'en profite aussi pour vous montrer l'ATC que j'avais réalisé pour Gaëlle , en remerciement pour son cadeau de bienvenue :

atc3

atc4

Fournitures : papier cherry Arte et papiers uni en papeterie, fleurs Prima, alphabets Basic Grey et Provocraft, ruban EK Success, fibres Basic Grey.

Et encore merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
je me prémon marjorie.je vois que vous étre trés manuel comment moi
N
C'est vraiment très joli ce que vous faite. J'aime beaucoup le style c'est très chaleureux.
L
merci pour ces jolis kdos!!!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité