Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
1 janvier 2007

Bonne Année

Bonne Année à toutes !!!

Tous mes meilleurs voeux. Je vous souhaite une année pleine de bonheur et tout en SCRAP !!!

new_year_2

Je suis aussi heureuse de vous annoncer que j'ai eu la chance de remporter le concours bannière organisé par la COMPAGNIE DU SCRAP http://www.lacompagnieduscrap.com/. Un grand merci à Céline. N'hésiter pas à faire un tour sur son site !!

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
marjorie, ton scrap est superbe !!!!
L
Excellente année 2007 à toi et toute ta famille<br /> bizoo France La p'tite fée
L
Bravo ! Ton blog est magnifique et tu as vraiment beaucoup de talent. Je ne suis pas surprise que tu aies remporté le concours de la compagnie du scrap. <br /> Bonne année et grosses bises à tous les 5.<br /> Laurence (ta cousine "exilée" à New York...)
E
Je te souhaite une très bonne année 2007 avec beaucoup de bonheur pour toi et ta famille!<br /> Félicitations pour le concours, j'ai hate de découvrir ta bannière! <br /> Je découvre tes pages digitales, elles sont super belles, j'aimerai savoir en faire autant!<br /> bisous
E
Très sympa cette page !
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité