Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
8 janvier 2007

Mini album anniversaire

Voici un mini album réalisé en guise de cadeau de Noël. Un album regroupant les dates anniversaire des petits enfants. Il s'agit d'un mini livre d'enfant altéré. Pour les papiers, j'ai utilisé des chutes de papier d'un mini kit de la boite à scrap, idem pour les fibres. Les brads sont des Queen& Co, et l'alphabet provocraft ( il s'agit d'un des premiers alphabets que je m'été acheté ! ). Et pour indiquer les dates de naissance, j'ai utilisé le set du postier ( tampons crystal de chez Toga ), ainsi que pour le "fait main".

album_anni_8

album_anni_7

album_anni_6

album_anni_5

album_anni_4

album_anni_3

album_anni_1

Mercci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Ce livre altéré est de toute beauté. L'idée est géniale. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2007. Biz
L
C'est vraiment très sympa le rendu j'aime beaucoup...c'est une bonne idée de cadeau !<br /> Bizz
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité