Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
23 novembre 2006

Kit "Fall" de Paradiscrap

Dans ma boite aux lettres, mercredi, j'ai découvert avec plaisir les kit "Celebrate" et "Fall" que j'avais commander chez Paradiscrap. De très jolis kits avec de belle couleurs. Je vous laisse juger par vous même :

kitevenement01novdetail

Celebrategde

Cette aprés-midi j'ai profité d'un petit peu de temps libre pour faire 2 pages à partir du kit "Fall".J'aime beaucoup ces couleurs marron et bleu. J'ai utilisé en plus 2 feuilles Bazill.

Sans_titre_6

Sans_titre_4

J'ai scanné mes pages et comme d'hab il y a une différence de couleur, désolé !

En tout cas j'espère que ces pages vous plairont.

Merci pour vos commentaires, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
superbe, j'aime beaucoup ...et les pages et les kits !
L
J'adore tes pages !!! Le kit orange est terrible !!! bizzzz ^v^
A
c'est tres joli !! j'adore ces kits les couleurs sont superbe !! elles sont vraiment réussi !!<br /> bzu<br /> aline
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité