Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
14 novembre 2006

Face à la mer

Une page réalisée pour le 2ème défi Scrap Week sur Scrapday.

Les consignes était de réaliser une page avec une photo vu de dos, en utilisant des cercles, des boutons et la technique du papier froissé.

Le sujet tombait bien car j'avais prise cette photo de mes 2 fils quelques jours auparavant.

face___la_mer

Pour les papiers j'ai utilisé un bazill pour le fond , et des papiers Scenic Route (Cerulean Jade), que j'avais acheté car j'aimais bien les couleurs. Je les avais ranger dans mes tiroirs, en attendant le bon moment pour les utiliser !!

En ce qui concerne le journaling, sur la photo je me suis servi de photoshop pour l'insérer. Le titre est imprimé sur papier avec la police "cherry liney".

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
A
elle est tres chouette!!!!<br /> aline
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité