Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
22 septembre 2007

Mon père c'est le plus fort

Une page réalisée pour le 3eme match du challenge Scrap & Rugby du forum de la Compagnie du scrap.
La page devait être sur le thème de la Chance, Il fallait utiliser du vert et/ou de l'orange, réaliser une page en 15*30, et enfin utiliser au moins un tampon.
Ce fut pour moi l'occasion de tester pour la première fois le format 15*30. J'avoue que c'est sympa.
Pour le thème de la chance, j'ai utilisé, pour le journaling, les paroles d'une chanson de Linda Lemay, qui correspondaient bien à la photo. J'ai utilisé un tampon pour une partie du journaling.

mon_pere

mon_pere_2

Page réalisée avec des papiers Magniolia, des alphabets Magniolia et Provo Craft, Rub on American Craft.

Marci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Ta page est très belle, et la photo est superbe !!<br /> <br /> Bizz acalimero
S
Magnifique page et magifique photo !<br /> Moi aussi je suis fan de LL ! Et cette chanson me fait pleurer !!!
N
Très belle page;la photo est superbe et j'aime le texte de Linda Lemay .
B
d'accord avecdandy : plein d'emotions. Tout est bien choisie. Une belle harmonie!
D
moi je la trouve génial cette page, les couleurs, la photo, le journaling un régal elle me fait frissonner bravo
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité