Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
26 mars 2007

Crop à la maison

Hier, Aline et moi, avons organisé une petite crop maison. Nous avons eu le plaisir d'acceullir parmi nous Lyona (scrappeuse confirmée et émérite !), France, Natacha et Angélique, pour qui cette crop était une sorte de baptême car elles se lancent dans la fabuleuse aventure du scrap.

Pour l'instant, je n'ai à vous montrer que mes réalisations, mais dés que je peux je vous ferais part de toutes les créations de la journée.

Pour commencer la journée, aprés une petite pause café, nous avons réalisé une page à partir d'un sketche :

jan07circle8

Voici mon interprétation. Pour cette page nous avions choisi des papiers Phoebe et Scarlet de chez Basic Grey. C'est la première fois que je les utilisé, ils sont superbes . Pour une fois, je me suis amusé à faire de la découpe.

tribu

Dans l'aprés-midi, les filles ont réalisé un album portefeuille. Je peux enfin vous montrer celui que j'avais réalisé comme modéle pour la crop. Pour cet album, nous avions choisi des papiers Scenic Route.

album_love_1

album_love_2

album_love_3

album_love_4

album_love_5

album_love_6

album_love_7

album_love_8

Et pour finir la journée, un atelier objet altéré, proposé et animé par Lyona. Il s'agissait de réalisé une boite de CD altérée. Une bonne idée cadeau.

Boite_cd_corentin_1

Boite_cd_corentin_3

Boite_cd_corentin_4

Boite_cd_corentin_5

Pour finir, je vous montre ce que j'avais réalisé pour le swap :

Un mini cadre magnet

cadre_magnet

Et une carte sac , fait à partir d'un filtre à café ( d'aprés un modèle proposé dans IDS n° 19)

carte_sac_1

J'en profite aussi pour vous montrer ce que j'ai reçu à mon tour lors de ce swap, de la part d'Aline :

Un cahier altéré

cahier_aline

Au début je n'osais pas trop me lancer dans l'organisation d'une crop maison, et puis finalement je me suis lancée avec l'aide Aline. Au final aucun regret, bien au contraire, une belle journée, qui nous à permis de faire connaissance, de faire découvrir le scrap et de partager.

Vous pouvez voir les réalisations des participantes en cliquant sur leur prénom :

Aline ,Lyona, Natacha, France, Natacha, France

Un grand merci à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de passer un super moment a admirer tes réalisation waouuuuuuuuw c'est vraiment trèèèèèès beau et de suuperbes idées<br /> bravoo et bizous sylviehavre
P
toutes ces réas sont sublimes !!! un grand bravo !
N
J'ai passée une journée formidable et très instructive...En tout cas bravo pour l'organisation c'était génial.Des gros bisous
A
nous avons passer une tres bonne journée !! peut etre que l'on pourras en organiser une autre ! tu as fait de tres jolies choses bzu aline
C
Tout çà en une seule journée !!! Bravo ! C'est magnifique
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité