Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
14 mars 2007

Pas d'inspiration et pas assez de temps en ce

Pas d'inspiration et pas assez de temps en ce momment.

Je vous ressort donc des réa du fond du tiroir, et que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog.

Pour commencer une carte d'anniversaire réalisé pour ma NSP Céline. Il s'agit d'un scraplift de Keisha Campbell, qui fait de merveilleuses cartes, un régal pour les yeux.

carte_anni

Et voici une page "inspiration". Réalisée en s'inspirant d'un tableau de Matisse, proposé par Stéphanie sur le forum de la Compagnie du Scrap.

Le tableau de Matisse :

46810

Et mon interprétation :

mon_amour_mon_coeur_1

Merci pour votre visite et vos commentaires, qui sont toujours agréables à lire.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !!! bravo !!!
S
bravo pour ta page inspiration, j'aime beaucoup!
N
Eh bien moi, j'aime beaucoup ta page ! sobre mais dynamique...
L
c'est trop jolis!!! petit coup de coeur pour la carte d'anniversaire!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité