Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
19 février 2007

3 things about me

Voici ma participation au premier challenge organisé par Le forum de la Compagnie du Scrap.

Il s'agissait de faire une page (ou autre réalisation) avec 3 photos nous définissant.

3_things

Pour les papiers j'ai utilisé les nouveaux Scénic Route (J'ADORE !!), et pour les alphabets ce sont des Making Memories et des DDdesign. Et tout le reste est fait main !

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires. Ca fait super plaisir !!!

Publicité
Commentaires
L
Trop belle !! thème très sympa !<br /> Bizoo bizoo
S
superbe page
M
tes enfants rendent tes pages encore plus jolies bravo tout est très beau.
P
super jolie vraiment ! bises
S
Je me disais bien que je ne les avais pas encore vus ces papiers... Ce sont des p'tits nouveaux !<br /> En tous cas, ta page est une vraie réussite, bravo à toi !
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité