Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
4 février 2007

Rêveur

La 3eme édition du tournoi ScrapWeek, sur le forum SCRAPDAY est lancé.

Pour le 1er défi il fallait s'inspirer d'une Création de artsyfartsychic et faire une page dans les tons orange.

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Scenic Route et Bazzil Basics, des brads Queen & Co, un alphabet Basic grey et la fleur vient d'un kit Magnolia (Paradiscsrap).

Au final une page plutôt sobre. Le résultat est moyen, mais bon, voilà :

reveur

Je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé pour la page précédente. C'est vraiment trés sympa et trés encourageant. Je n'avais jamais eu autant de commentaires !!! Merci.

Publicité
Commentaires
A
Très belle page, dans l'esprit C&S, c'est réussi. Bravo !!
J
Moi j'aime beaucoup le design de ta page. En revanche, je suis moins fan du orange en papier de fond :-((
C
J'aime beaucoup ton interprétation.
E
j aimes les couleurs et le punch!!!!
E
j aimes les couleurs et le punch!!!!
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité