Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
13 septembre 2007

Petites réa pour ma NSP

Voici deux réa faites pour ma NSP Céline.
Tout d'abord une fiche rolodex, réalisée avec des chutes de papier Basic Grey et des fleurs Prima :

rolodex_1
rolodex_2

Et une autre réa, qui peut-être suspendue et sur laquelle on peut rajouter des photos. Réalisée avec des chutes de papiers Kelly Panacci, des fleurs Prima, et la peinture en relief :

tag_rond

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Oui, une bien jolie page et j'adore ces couleurs là, même si j'ai un peu de mal à les utiliser : malgré mes efforts, je ne fais la plupart du temps que des pages "anciennes". <br /> Félicitations
B
très sympa ces deux nouvelles réa! J'aime beaucoup la 2ème... je crois voir que c'était ton anniversaire il y a peu alors avec un léger retard je te fais un gros bisous pour l'occasion .Je vais te dire quelque chose je suis de 1972 aussi... Bizous et bonne journée
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité