Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
9 juin 2007

J'ai été tagée...

Le défi des 7

J'ai été tagée par Stéphanie .

Une petite explication s'impose : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

7 choses à mon sujet :

- Je suis maman de 3 adorables "terreurs"...

- Je suis acrro au chocolat

- De temps en temps, j'aime bien me retrouver seule, tranquille

- J'adore dancer et écouter de la musique

- J'aime bien tout ce qui est activités manuelles et artistiques

- Je suis plutôt campagne que mer

- J'adore la déco

Et maintenant je tague : Aline, Coclem

Publicité
Commentaires
R
une vraie femme actuelle !<br /> bonne journée à toi, rsylvie
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité