Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
7 juin 2007

Colis de Mai pour ma NSP

Dans le cadre de nos échange entre NSP, Céline et moi avions choisi pour le mois de Mai de réaliser une door hanger.

Je lui ai donc réalisé, comme elle me l'avais demandé une door hanger pour sa salle de bain.

SV101745

SV101746

Dans son colis, j'ai rajouté une petite carte de rigeur pour la fin du mois de Mai :

SV101743

De mon côté j'ai eu la chance de recevoir 2 superbes door hanger, de la part de Céline , ma NSP, que vous pouvez admirer sur son blog :

MERCI CELINE

Merci pour votre visite et pour vos commentaires qui font toujours trés plaisir !

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!
C
c'est une bonne idée de mettre directement le lien... merci encore pour le DH, la carte et les "babioles" ça m'a fait très plaisir.
S
Contente de voir que tu nous remets des chtrucs sur ton blog Marjo !<br /> <br /> Si ça te tente, il y a un petit défi qui t'attend sur mon blog ;-D
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité