Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
2 mai 2007

Belle, tout simplement

Aprés une pèriode sans trop de scrap, je m'y remet doucement.

Une page réalisée avec une photo de ma fille, j'adore cette photo!! Je cherchais une mise en page qui ne sois pas trop chargée, pour ne pas étouffer la photo. J'ai cherché un certain temps, en essayant plusieurs mise en page, plusieurs papiers. Au final voilà ce qui est sorti de toutes ces réflexions :

belle

Page réalisée avec des papiers K & Compagnie, Bazzil Basics, alphabets Basic Grey et fleurs K & Compagnie.

Merci pour vos commentaires et votre visite.

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique l'on dirait vraiment que ta fille se cachait derrière la bande de papier elle a vraiment de très jolis yeux. bravo pour ces deux réussites.
C
Une superbe page ! Et challenge réussi, la photo est très bien mise en valeur !Des couleurs douces, tendres,, un régal !Et Quelle belle jeune fille !!<br /> bye<br /> bises<br /> Céline
S
ta puce a des yeux a tomber waouuuuuw très jolie page pleine de douceur bravooooooa toi<br /> bizzzzous sylviehavre
M
Quels beaux yeux elle a....<br /> J'aime beaucoup tes découpes de fleurs.
C
Magnifique ! Et quels yeux !
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité