Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
29 avril 2007

Les cadeaux de ma NSP, mois de mars

Je suis trés en retard !! Il faut absolument que je trouve un peu de temps pour mettre mon blog à jour.

Pour commencer je vais vous montrer tous le beaux cadeaux que j'ai reçu de la part de Céline, ma NSP.

Un trés beau mini album, plein de petit détails:

mini_album_celine_5

mini_album_celine_4

mini_album_celine_7

mini_album_celine_3

mini_album_celine_1

Vous pouvez aussi le voir sur son blog :

Dans ce premier colis il y avait aussi ce joli memo, trés doux, dans les tons pastels, j'aime beaucoup :

memo_celine

J'ai été gâtée !!

MERCI CELINE

Je suis super contente d'avoir Céline comme NSP, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. En plus nous avons la chance d'avoir pas mal de points communs.

Publicité
Commentaires
C
aie !!... le calendrier c'est décollé !!... lol... bon, je vais mettre une petite explication sur mon blog... j'ai des déboires avec ma colle ! arggg... je suis ravie que ça te plaise
K
je viens de voir ce que tu lui avait fait et je trouve vos reas superbe bravo a tte les 2.
H
Of course c'est Jolis cadeaux...je frappe trop vite et je ne relis jamais...LOL
H
Jolie cadeaux...j'aimerais bien avoir une nsp comme Céline aussi.
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité