Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
11 janvier 2007

De belles surprises

Voici les belles surprises que m'a apportées le facteur.

Tout d'abord le kit que j'ai recu pour ma participation au concours bannière de la COMPAGNIE DU SCRAP

kdo_concours_banniere

Un très joli kit !

Merci Céline.

Et la deuxième surprise que j'ai recu aujourd'hui. Il s'agit du cadeau de parrainage pour mon inscription sur la "liste de Juliette". Il m'a été envoyé par Gaëlle.

IMG_5143

Merci Gaëlle.

Publicité
Commentaires
G
contente que ça te plaise Marjorie. Je viens de recevoir ta carte de remerciement qui est vraiment magnifique. Merci :o) Biz!
N
t'as été super gatée dis moi c est super!!!<br /> moi aussi j'ai hate de recevoir le cadeau de ma marraine<br /> bon dimanche à toi<br /> nessa
L
Le 1er kit est superbe !! j'adore !!! ^v^
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité