Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
6 décembre 2006

Calin

Voici la page que je viens de terminer pour le défi n°5 du 2eme tournoi scrapweek de SCRAPDAY.

Il fallait réaliser une page d'après un sketche, et en bonus utiliser la couture, une dymo et 3 utilitaires de bureau ( pour ma part , j'ai utilisé des trombones, du papier calque et un tampon dateur ).

Pour les papiers j'ai utilisé des Scenic Route. J'aime beaucoup ces couleurs. L'alphabet et les brads sont de chez Queen & Co.

calin_papa

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
E
Depuis ton premier envoi, je vais régulièrement sur ton site, qui est un vrai rayon de soleil et de bonheur !<br /> Gros bisous à vous tous et aux prochaines images ... Eva
A
tres jolie cette page le vert flash c'est extra!!! bzu
N
j'aime beaucoup les couleurs de ta page, ça met tous de suite de bonne humeur !
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité