Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
30 novembre 2006

Digital scrap

J'ai eu envie de m'essayer au digital scrap. Pour l'occasion j'ai réaliser 2 pages pour des amis qui vivent au Canada et qui viennent d'avoir leur 3eme enfant, un petit Eliott. J'ai pu ainsi leur envoyer ces pages par mail.

J'ai réaliser ces pages à l'aide de kits téléchargés sur internet.

Voici quelques liens : http://www.shabbyprincess.com/ ;http://adru.club.fr/scrap/index.htm

eliott_b

famille_b

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
A
elles snt tres sympa !!!<br /> aline
I
c'est très réussi pour un premier essai !bravo!
E
c'est super joli et une belle façon de faire un cadeau<br /> moi je n'y comprend encore rien au digital!!!
C
bravo, je n'en ai encore jamais fait <br /> je trouve la page du bébé magnifique et pleine de douceur
A
vraiment chapeau, je ne me suis pas encore essayé mais tes pages me donnent envie bravo
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité