Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
7 novembre 2006

Mon blog version autommne-hiver

Après les couleurs vives de l'été, mon blog vient de revêtir son nouvel habit .

Pour celle qui viennent régulièrement sur mon blog, vous avez déjà vu mon blog changer d'apparence.

C'est vrai que j'aime bien changer de décor régulièrement ,tout comme dans ma maison.

C'est plus sobre et moins coloré !!

J'espère que ça vous plaira.

Et encore merci pour vos visites et vos commentaires, cela fait toujours plaisir !!

Publicité
Commentaires
A
c'est tres jolie!! ça change c'est bien!! et merci pour la mienne elle est impecable ! par contre je n'arrive pas a la mettre jusqu'au bout, ça fait un blanc ( rose)! aline
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité