Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
6 novembre 2006

Challenge en duo

Pour ce challenge duo, proposé par Scrapday, ma coéquipière est Coclem http://coclem.over-blog.com/

Nous nous sommes fixé comme contraintes communes de réaliser une page d'après le sketche suivant :

sketch24

D'utiliser des papiers Basic Grey " Urban Couture ", et d'inserer une citation commune.

Voici la page de Coclem :

les_petites_filles_sont_comme_les_fleurs

Et la mienne :

ilona_fleur

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Trop trop belllllleeee !!! j'adore !!! bizzz
N
super tes pages, j'adore
A
c'est la tienne la plus belle bien evidemment !!!!! elle est tres chouette j'ime beaucoup!! aline
A
c'est la tienne la plus belle bien evidemment !!!!! elle est tres chouette j'ime beaucoup!! aline
A
c'est la tienne la plus belle bien evidemment !!!!! elle est tres chouette j'ime beaucoup!! aline
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité