Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
29 octobre 2006

Kit Paradiscrap

J'ai enfin reçu mon kit Paradiscrap : Des feuilles Basic grey "color me silly", des brads "Doodlebug" turquoises, une planche de tags Basic Grey "Colour me silly", un Alphabet doodling, des coins photos verts Daisy DS, une charnière verte Daisy DS, une porte étiquette 7 gypsies, des flèches 7 gypsies.

J'attendais d'être en weekend pour me lancer dans mes pages.C'est chose faite. Hier, j'ai passé ma soirée à scrapper. Au total 3 pages. J'aime bien la première, mais les 2 autres c'est moyen. A vous de me dire ce que vous en penser !

Eliott_2_ans

mickey___minnie

regard_malicieux

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité