Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
27 septembre 2006

Cropping de Claire

Dimanche, j'ai passée une super journée chez Claire (rencontrée à la cropping de Mauny).Elle avait organisé une crop chez elle. Nous étions 10 scrappeuses (débutante,débrouillarde ou confirmée).

La journée s'est débuté par un challenge : scraplifté une page de Séverine Di Giacomo,toute simple mais très jolie :

769306

Voici la mienne :

alexandre_pensif

Les papiers utilisés sont les nouveau kits Basic Grey, toujours aussi beau.

Vous pourrez voir les autres pages des scrappeuse sur leur blog ( Stéphanie, Aline, Elodie, Nini, Claire , voir dans mes liens)

Le reste de la journnée s'est déroulé avec la réalisation de mini albums, que je n'est pas encore teminé. Je vous les montre dès que j'ai fini.

Et encore un grand merci à Claire !!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta version ! J'attends avec impatience de voir tes mini albums car je les ai pas vus pendant la crop!!!
L
Superbe page!!! Donc toi aussi tu étais chez Claire, moi j'aurais du y être aussi, si je n'habitais pas Marseille...<br /> Donc peut êtreà une prochaine chez Claire!!!
G
très belle page... le modèle aussi
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité