Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
21 juillet 2006

Histoire de sketch

Voici une de mes dernières pages.
J'avais les photos, j'avais trouvé les papiers pour aller avec mes photos, mais un petit blanc pour la mise en page. Alors je me suis aidée d'un sketch que j'ai trouvé dans histoires de pages ( n° 10 juin-juillet 2006).
Par contre l'image que je vous montre n'est pas très net car je n'ai pas encore trouvé la bonne technique pour scanner mes pages. Par contre si vous savez comment faire je veux bien de vos conseils.

Page réalisée avec : papier Imagination Project, alphabet Prvocraft, fleur Prima.

Sans_titre_4


Sans_titre_14

Publicité
Commentaires
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité