Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Marjorie
20 juillet 2006

Cropping de Mauny

C'est une cropping organisée par Céline ( la Compagnie du Scrap), qui s'est déroulée à Mauny près de Rouen, le week-end du 1 et 2 juillet 2006. J'y était et j'ai adoré. Le cadre était trés beau, l'organistrice adorable, les animatrices super sympa et l'ambiance conviviale et bon enfant.Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne journée.

Voici la page que j'ai réalisé au cours du challenge : réaliser une page d'après le sketche suivant, avec un kit imposé ( papier Rouge de Garance et embellisements) :

la_solo_pack012


Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page agrémentée d'une photo pleine de tendresse...<br /> marielle
F
Coucou Marjorie, <br /> Nous nous sommes rencontrées aux cours de Sophie.<br /> Ainsi donc tu te lances dans la grande aventure des blogs! Je te souhaite beaucoup d'échanges scrapamicaux et scrapfructueux!...<br /> Ta page est superbe: jolie photo bien mise en valeur par de fort beaux papiers. (C'est quoi, comme papiers?)<br /> Je te souhaite bonne chance et longue vie à yon blog!<br /> amicalement<br /> Framboiz
le scrap de Marjorie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité